une rue de Kadiolo
claire en train de laver les feuilles de Moringa avant de les cuisiner
Nous ne sommes pas encore surchargés de travail; c'est un euphémisme !!
Ca y est le contrat de construction du foyer des jeunes a été signé en présence du député et de l'entreprenneur. On a juste dû attendre que du papier arrive pour pouvoir l'imprimer. Notre joyeuse équipe attendant dans la chaleur douce de Kadiolo.
Jean et Geo sont allés couper du Moringa lundi et jeudi matin très tôt (dur dur!!) pour qu'il soit vendu au marché dans la matinée.
Pour ce qui est de la coupe de cheveux de Claire, elle innove !! Des tresses africaines ornent maintenant ses "beaux" cheveux! les photos seront vendus aux enchères à notre retour!!
Hier nous avons eu le droit à un goûter préparé par les femmes de la minoterie suivi d'un dîner consitant pour le départ de notre ex-compère Amélie. A notre retour à l'hôtel, le ventre plein, Néké le jardinier nous avait gentiment préparé 4 KG de porc aux oignons...un régal! Ici pour être poli il faut manger tout ce que les gens vous offrent pour vous accueillir. Les photos vont venir mais la connection d'aujourd'hui est trop faible pour le transfert.
on vous embrasse